Prochaines expositions : Manuel Salvat, Dream baby dream

Exposition du 7 janvier au 7 février
Vernissage le samedi 6 janvier à 12 h
Palais de l’Archevêché, Arles
Coproduction Ville d’Arles / association Zazie 

Cet évènement ouvre l’année 2018 sur une exposition plurielle consacrée à l’œuvre de Manuel Salvat. Des artistes proposeront, en collaboration avec Laurent Bourderon, concepteur de l’exposition, un ensemble d’œuvres de Manuel Salvat, des premiers dioramas du début des années 1990 à la vidéo Au doigt de 2015, mise en perspective par un choix d’oeuvres de chacun des artistes associés à l’exposition : Romain Baujard, Hervé Humbert, Thomas Jocher, Stéphane Magat, Alexandra Sá, Mathieu Tremblin. Le vernissage sera un temps fort de cristallisation de cet hommage qui laissera place à une série d’invitations chaque semaine de l’exposition avec des artistes, musiciens, comédiens.

Dream baby dream s’étend hors les murs à travers une exposition personnelle de Manuel Salvat à la galerie quatre, Arles. 

Le projet Provisions imaginé par Manuel Salvat, Mathieu Tremblin et Emma Cozzani sera mis en œuvre par Emma Cozzani. Il s’agit de développer un format curatorial autour de leurs pratiques vidéos en l’enrichissant de propositions d’autres artistes. Des soirées de projections y seront donc consacrées.

Catégorie: Galerie quatre

Tags: